Newsletter Gartner (Incluant Gartner Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms, 2015)

Le nouveau Magic Quadrant 2015 du Gartner pour les plateformes analytiques et de Business Intelligence a positionné Information Builders en tant que Leader - pour la 8ème année consécutive - sur la base de sa capacité d’exécution et de l'exhaustivité de sa vision.
Cette étude est prépondérante dans le cadre de l’évaluation d’une solution analytique, de BI en self-service et de data discovery. Pour en savoir plus, téléchargez le rapport au sein de la newsletter du Gartner!

Veuillez noter que ce contenu est en anglais.

Ce document est disponible sur demande auprès de Information Builders. Gartner ne recommande aucun éditeur, produit ou service décrit dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir les éditeurs placés dans le quadrant des « Leaders ». Les études du Gartner reflètent l’opinion du Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris un quelconque engagement sur la viabilité commerciale ou l’adéquation à un usage particulier.

Merci de préciser les informations suivantes :
Vos données sont protégées.