Gartner Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms 2016

Le Gartner Magic Quadrant for Business Intelligence & Analytics Platforms 2016 met cette année en exergue les outils de data discovery en self-service qui n'exigent pas d'intervention significative du département informatique. Dans le cadre de ce Magic Quadrant, Gartner n’a pas évalué l’ensemble de notre plateforme d'entreprise, mais uniquement notre gamme de produits InfoAssist+. Information Builders permet non seulement la data discovery, mais offre également de nombreuses possibilités en matière de self-service pour un nombre étendu d'utilisateurs - situés à l'intérieur comme à l'extérieur du firewall de l'entreprise.

Ce rapport évalue 24 fournisseurs, y compris Domo, Microstrategy, Qlik et Tableau. Pour en savoir plus, téléchargez ce rapport gratuitement ici.

Gartner ne recommande aucun éditeur, produit ou service décrit dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les éditeurs ayant obtenu le meilleur score ou autres désignations. Les études du Gartner reflètent l’opinion de l'organisme d'études Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris un quelconque engagement sur la viabilité commerciale ou l’adéquation à un usage particulier.


Veuillez noter que ce contenu est en anglais.

Merci de préciser les informations suivantes :
Vos données sont protégées.