BARC BI Survey 16

BI Survey 16 est basée sur les résultats d'une enquête mondiale conduite auprès de 3137 personnes répondant à un questionnaire précis sur leur utilisation d’une solution de Business Intelligence. BI Survey 16 réalise ainsi la comparaison de 37 solutions de Business Intelligence (ou groupes de solutions) de manière détaillée, parmi lesquelles les offres de Tableau, Qlik, Microstrategy, Tibco, Cognos et de SAP BusinessObjects.

Dans cette étude, Information Builders est placé en première position des éditeurs de logiciels de Business Intelligence pour les grandes entreprises, devançant ses concurrents dans 19 catégories. Information Builders est également considéré comme Leader dans six catégories supplémentaires. L’éditeur est classé à la tête du groupe des grands éditeurs internationaux dans 13 catégories, en plus de sa position en tête de classement pour les bénéfices apportés aux métiers, la BI opérationnelle, la flexibilité, le support clients...

Selon ce rapport: « Les résultats montrent qu’un grand éditeur peut maintenir un bon niveau de support clients, et même surpasser des spécialistes comme Tableau et Qlik dans la catégorie support éditeur. »

Téléchargez la plus grande étude mondiale des utilisateurs de BI !

Merci de préciser les informations suivantes :
Vos données sont protégées.