Intégration - Intégrez vos systèmes d'entreprise avec les logiciels iWay

Les logiciels d'intégration vous permettent de réunir l'ensemble des sources de données de votre entreprise en un ensemble cohérent.

Les logiciels d'intégration d'entreprise vous offrent la possibilité d'intégrer les sources de données et diverses informations internes et externes à votre entreprise dans un cadre unique et cohérent. Une infrastructure d'informations intégrées peut ensuite être partagée par les applications critiques comme les CRM, les portails d'information de la direction, les tableaux de bord, les systèmes automatisés de reporting et d'approvisionnement.

Dans l'industrie informatique, un logiciel d'intégration est un terme générique pour tout logiciel qui sert à réunir ou à jouer le rôle de médiateur entre deux programmes, applications, ou systèmes distincts et généralement déjà existants. Les logiciels d'intégration d'entreprise sont généralement des logiciels d'intégration de qualité qui peuvent non seulement accéder à des systèmes variés, mais aussi assurer l'infrastructure de qualité des données et de gestion des données, ainsi que les outils pour contrôler les données et l'environnement d'intégration des applications.

Une application courante des logiciels d'intégration, appelée « middleware », est conçue pour permettre à des programmes créés autour d'une base de données particulière d'accéder à d'autres bases de données au sein de l'entreprise, permettant ainsi une intégration complète de sources de données hétérogènes.

iWay Software accélère l'intégration en la simplifiant de manière significative : en éliminant le code d'intégration personnalisé et en le remplaçant par des composants prêts à l'emploi pour un assemblage et une configuration aisés. iWay SOA Middleware permet de réaliser l'intégration en temps réel, en temps quasi-réel ou en mode différé, plus rapidement et plus facilement que des outils concurrents ou des développements spécifiques.

iWay fournit des connexions standards vers plus de 300 systèmes back-office et sources de données, garantissant aux organisations d'exploiter rapidement et facilement des technologies telles que Websphere™ de IBM, XML et Java™. 

Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations, n’hésitez pas à compléter le formulaire de contact.