Information Builders nomme Frank J. Vella au poste de Directeur des Opérations (COO)

Avec cette nomination Information Builders entame une nouvelle étape de sa croissance

Paris, le 22 Novembre 2017

Information Builders, leader en business intelligence (BI) et analyses de données, intégrité d’information et solutions d’intégration, annonce la nomination de Frank J. Vella au poste de Directeur des Opérations. Dans ce rôle il travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de direction d'Information Builders pour développer des stratégies de croissance, identifier de nouvelles opportunités de marchés et piloter l'expansion de l'entreprise.

Frank J. Vella rejoint Information Builders dans une période de croissance et de transformation rapides. En mai 2017, Goldman Sachs Private Capital Investing (NYSE: GS) avait investi dans la société pour doper la politique d’innovation et les efforts de développement de la base de clients mondiale d’Information Builders. Frank J. Vella apporte à Information Builders une expertise business incomparable qui lui permettra d’atteindre ces objectifs. Il a déjà démontré ses capacités à anticiper les besoins du marché en solutions de gestion et d'analyse de données.

Il rejoint Information Builders après avoir travaillé chez BlueJeans Network, où il était Chief Revenue Officer et où il a dirigé les efforts d'expansion de l'entreprise et sa stratégie de croissance agressive. Avant de rejoindre BlueJeans Network, Vella était Vice-Président, Global Sales & Field Operations de Hewlett-Packard Enterprise (HPE) Software. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Virtustream, Quest Software et Microsoft. La vaste expérience de Frank J. Vella dans le domaine des logiciels d'entreprise et sa capacité à identifier et à développer des stratégies pour accroître les parts de marché seront déterminantes pour Informations Builders qui entre dans sa prochaine phase de croissance.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Franck dans l’équipe et je parle au nom de toute la famille Information Builders. Cette nomination est le prolongement des efforts de croissance initiés par l'investissement de Goldman Sachs, et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Frank pour mettre en œuvre notre stratégie. La réussite de nos clients est le moteur de tout ce que nous entreprenons, et l’arrivée de Franck est une étape clé pour fournir de nouveaux services à notre clientèle grandissante." ajoute Gerald Cohen, président et CEO d’Information Builders.

Frank J. Vella conclut :
"Information Builders est un leader reconnu de l'industrie qui s'est toujours distingué par son engagement envers les clients et sa capacité à anticiper les besoins en analytiques de tous les types d’utilisateurs. C'est la raison principale pour laquelle j'ai été séduit par l'opportunité de rejoindre la société. Je suis impatient de tirer parti de ses réussites actuelles et d’initier la prochaine phase de croissance d’Information Builders."

A propos de Information Builders

Les logiciels et services de Information Builders aident les organisations à transformer leurs données en valeur métier. Nos applications analytiques, nos solutions de Business Intelligence, d’Intégration et d’Intégrité des données permettent une prise de décision pertinente, renforcent les relations clients, optimisent la performance des employés et favorisent la croissance. Des dizaines de milliers d'organisations s'appuient sur Information Builders pour les accompagner dans le développement et la mise en place de leur stratégie d'information. Fondé en 1975, Information Builders, qui demeure l'un des plus grands éditeurs indépendants, a son siège à New York, et dispose de bureaux dans le monde entier.

Visitez Information Builders

Suivez Information Builders France sur Twitter : http://twitter.com/infobldrsFR