Support technique

Contrat de maintenance

Lors de l'acquisition d’une solution Information Builders, nous vous offrons la possibilité de souscrire à un contrat de maintenance, qui vous permet d'accéder aux 'patchs' correctifs, aux évolutions mineures ainsi qu'aux services d'assistance technique (hotline et site web).

Support technique en ligne


InfoResponse Online

InfoResponse Online est un service proposé par les équipes techniques d’Information Builders à l’ensemble des clients ayant souscrit un contrat de maintenance WebFOCUS ou iWay Software. Il permet un accès via Internet à nos bases de suivi d’incidents et à notre bibliothèque de documentation. Le service est disponible en anglais et accessible à l'adresse suivante : https://techsupport.informationbuilders.com.

Grâce à InfoResponse Online:
 

  • Vous pourrez vous abonner à une liste de distribution d’alertes techniques ou informatives concernant les solutions d’Information Builders.
  • En cas de difficultés techniques, vous pourrez vous laisser guider par un outil d'assistance pour réaliser un diagnostic de votre incident.
  • Vous bénéficierez de solutions proposées à des clients ayant rencontré une situation similaire à la vôtre et pourrez télécharger des correctifs.
  • Vous aurez la possibilité de suivre en temps réel, les dossiers que vous aurez soumis.

Afin de guider vos premiers pas sur InfoResponse Online et vous faciliter l’accès à ce service, nous mettons à votre disposition une documentation technique en français, que nous vous encourageons à consulter.

N’hésitez pas ensuite à créer votre propre compte sur InfoResponse Online et à utiliser sans compter la multitude de documents à votre disposition.
Télécharger la présentation d'InfoResponse Online

L'équipe support technique

L'équipe support technique d'Information Builders France vous accueille au 01 49 00 66 20 ou par email: emea_support@ibi.com