Services et support

Chez Information Builders, nous nous montrons aussi ouverts et souples que les solutions que nous proposons. Nos clients sont notre plus grand atout et meilleure source d’inspiration.
Nos équipes expérimentées et passionnées sont toujours à leur écoute et concentrées sur les objectifs à atteindre.

"La satisfaction client est la priorité de notre organisation Worldwide Customer Services qui crée une relation de confiance avec nos clients en faisant évoluer nos solutions selon leurs attentes, en travaillant en étroit partenariat avec les équipes de développement."

Dan Ortolani, Senior Vice President - Worldwide Customer Services


Les experts de l'équipe Conseil d'Information Builders conçoivent et déploient des solutions métier innovantes pour contribuer à votre succès. Nous mettons en œuvre des projets, quel que soit le  périmètre ou l’environnement, pour des entreprises de secteurs d'activité très différents. Nos programmes complets de formation permettent une utilisation optimale de nos solutions et accélèrent le retour sur investissement grâce à un déploiement plus fiable et plus rapide.

Le Technical Support Center constitue votre portail pour accéder au contenu technique, ainsi que qu’aux services de support technique. Vous avez ainsi accès à un contenu technique en libre-service, tel que des publications au format PDF, des vidéos techniques, des tutoriels, et des by centres d’information sur les produits disposant d'une option de recherche. Vous pouvez également interagir avec notre équipe de support technique directement en utilisant le service de chat en ligne, ou téléchargez des logiciels, ou bien gérez vos incidents de support.

Notre communauté en ligne, Focal Point, est composée de plus de 8500 développeurs. Vous pouvez consulter nos forums de discussion ou bien poser vos propres questions aux développeurs membres dans un environnement informel et coopératif. Notre communauté de développeurs constitue un formidable vivier d'utilisateurs expérimentés, désireux de partager leurs connaissances et d'échanger avec les autres utilisateurs.

Nos clients peuvent consulter notre Technical Content Library pour afficher et télécharger les manuels techniques ou bien pour commander un manuel imprimé depuis notre Bookstore. Elle comporte un Technical Video Center où vous pouvez visionner nos vidéos en libre-service pour découvrir les dernières fonctionnalités de nos produits. N'ayant de cesse de vouloir refléter l'appréciation de nos clients, nous avons mis en place un programme dénommé Customer Connections qui permet à nos clients de partager leur appréciation sur un manuel particulier, d'intégrer un projet portant sur l'ergonomie, ou bien de tester nos applications et produits de gestion de contenus en cours de développement.